Law sort son premier album

Un belle surprise en cette fin de journée, la découverte du premier album de Law.

Cette jeune chanteuse française arrive avec son album “Sans Gêne Ni Oxygène”.

Cover

Un style qui peut en surprendre certains mais qui après quelques minutes nous envoute tant on comprend vite la qualité de cet opus et les capacités de cette jeune artiste.

Pour ceux qui connaissent et apprécient le groupe Dazie Mae, l’album de Law les convaincra tout autant par son côté jazzy.

Avec une voix moins grave , l’artiste nous promène tout en finesse et avec volupté au milieux de morceaux tous aussi bons les uns que les autres. “Les files d’attente” qui lance l’album respire gaité, plaisir et détente.

Un ensemble comme on les aime pour se laisser porter par cette ambiance chaleureuse et calme.

Pour surprendre autant d’entrée de jeu , on n’ose pas imaginer ce que sera la suite pour Law qui propose son album sur Jamendo.

Si je ne devais choisir qu’un morceau , je choisirais “Talons Aiguilles” mais si vous aimez cette ambiance jazzy, je vous conseille d’écouter entièrement l’album qui vaut vraiment le détour.

Chapeau à l’artiste, voilà une sérieuse concurrente pour Dazie Mae Rire

Bonne écoute!

About these ads

3 réflexions sur “Law sort son premier album

  1. Pingback: Law sort son premier album « la bibliothèque, et veiller

  2. Merci pour votre article qui me touche beaucoup !
    Bonne continuation pour votre Blog !
    A bientôt !
    Law’

    • Merci du passage Law et de votre petit message. Votre musique étant une excellente découverte , l’album est vraiment très bon et cela mérite bien l’article qui se justifie,article qui a d’ailleurs été repris sur d’autres sites et c’est tant mieux. Bravo , soutien et encouragement !

Les commentaires sont fermés.