“De fièvre et de sang” de Sire Cédric

De fièvre et de sang

Présentation de l’éditeur:

Ils semblent se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangues. Eva Svärta et le commandant Vauvert viennent enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent,défiant toute logique. Les talents d’Eva,policière albinos dotée d’un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là où, à tout instant,les ténèbres menacent de s’ouvrir sous vos pieds,où votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir,où la part d’ombre qu’Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie….

Mon avis :

Après avoir découvert cet auteur avec “l’enfant des cimetières” , j’étais curieuse à l’idée de découvrir son nouveau poche. Je ne me doutais pas que le souvenir du précédent allait être loin de toute comparaison possible. “L’enfant des cimetières » avait été un bon moment de lecture pour moi et m’avait permis de me forger une première idée sur son auteur . Avec “De Fièvre et de sang” nous retrouvons un auteur qui est véritablement passé au niveau supérieur . L’histoire est d’une telle intensité alternant l’oppression,la raison et comme le dit l’éditeur les frontières de la rationalité.Moi-même je rajouterai la sorcellerie. Un thriller époustouflant où le suspense va crescendo et duquel il reste difficile de décoller avant la fin.

Sire Cedric, un auteur suivi par Destination Passions et faisant sans aucun doute partie des meilleurs révélations du genre. Je vous le conseille si vous aimez le genre thriller

Un excellent moment de lecture

Publicités