And The Giraffe : Darling

And The Giraffe ayant été un bon coup de coeur pour certains blogs écrivant au sujet de la musique libre, il était intéressant de signaler que le duo composé de Josh et Nick vient de sortir un nouveau  titre “Darling” , une reprise du groupe Magic Man , morceau qui est dans la continuité de leur album “Something For Someone”.

And The Giraffe - Something For Someone

Darling est toujours aussi folk et les deux amis jouent merveilleusement avec les sonorités et les harmonies. Le duo va décidement nous rendre impatients quand à leur prochain opus qui ne saurait tarder. Quand on sait que les deux amis ont enregistré leur premier EP dans la chambre de Nick !

Darling

Darling est à télécharger sur leur page Bandcamp en attendant l’album Sourire

Enjoy !

4 commentaires sur « And The Giraffe : Darling »

  1. Justement, je comptais en parler, et tu m’as coupé l’herbe sous le pied. Je dois dire que je possède une des rares versions physiques du premier opus. J’attends le second avec impatience, en espérant que la reprise des Magic Man soit dessus.

    1. Lol ! Ce qui est bon de voir , c’est que nous sommes tous impatients pour le prochain opus. Cette reprise de Darling reste une bonne surprise et porte vraiment l’empreinte du duo, c’est du cuisiné aux petits oignons 🙂

Les commentaires sont fermés.