Sortie de Summer Jazz 2012

Enfin , voici la sortie de “Summer Jazz 2012” en ce 30 Juillet, la nouvelle galette de ce projet collectif Jazz Friends autour duquel se réunissent de nombreux artistes et apportent tout leur talent.

Ce projet collectif s’étant créé une belle réputation avec le temps est amplement suivi en international et rondement coordonné par Daniela Vivarelli pour Creative Workshop.

Summer Jazz 2012 

Contrairement à leurs précédents opus , ils ont davantage voulu mettre l’accent sur la qualité des morceaux et les collaborations que le nombre et on ne peut qu’approuver. Un album éblouissant qui nous offre volupté,subtilité et finesse. En un mot : époustouflant !

Parmi les artistes , on y retrouve des habitués tels que Paolo Pavan,David KBD,Pasqualino Ubaldini mais aussi quelques petit nouveaux tel que Stone Pillow, Stefano Mocini et des retours pour d’autres.

Le côté pianistique reste très présent sur certains morceaux tels que celui qui ouvre le bal,”Jamming Games” admirablement bien interprété par PeerGynt Lobogris , Fernando alias The Flanger Sound.

Afin d’éviter de passer tous les morceaux en revue , je préfère vous laisse découvrir par vous-même la sortie de cette nouvelle galette qui dégouline dans les oreilles mais il fallait s’y attendre, un véritable voyage offert par une vraie bande d’amis qui sont là pour s’amuser et se faire plaisir.

Summer Jazz 2012

 

Encore un cru sur lequel on retrouve le talent , l’expérience et le sens du collectif.

Pour les plus impatients, dans l’attente de l’arrivée le 6 Août de l’opus sur la page Jamendo officielle du projet , je vous invite à découvrir et à downloader tout ça sur Utopic Music.

On ne peut que féliciter et remercier tous les artistes et les personnes impliquées dans un tel projet.

N’hésitez pas à faire un don et à soutenir une telle aventure.

Advertisements