Sorties musicales à prévoir (mise à jour)

Pour les mordus de musique , il est intéressant de faire déjà un petit bilan des sorties dans les jours et semaines à venir.

Très intéressant de rajouter à ce billet en mise à jour cette petite information. Nouvel album “Creative Collector” de And The Giraffe annoncé pour le 2 Novembre.

Josh Woodward a prévu la sortie de sa nouvelle galette “The Wake” le 21 Aout.

Josh Woodward - The Wake

Un nouvel opus de Löhstana David s’annonce pour Septembre, notre petit gars bien de chez nous.

D’autres sont également prévu comme par exemple celui de l’excellent groupe français jazzy les Dazie Mae. Aucune date n’est donné mais ils sont en finalité de mixage.

Prévus aussi au programme avant la fin de l’année celui des Zero-Project , celui des In Limbo, celui des StrangeZero et sans doute celui des brésiliens les Cambriana.

Yellowbirddd étant en pleine écriture malgré ses concerts d’été, l’échéance se rapproche.

Déjà de nombreuses heures d’écoute à prévoir.

Je vous laisse ajouter dans les coms les sorties qui auraient été négligées, autant toutes les regrouper.

Bon début de semaine en musique.

6 commentaires sur « Sorties musicales à prévoir (mise à jour) »

  1. Josh Woodward ? Ayant financé son album, je peux dire que j’ai été prévilégié. Me reste plus qu’à attendre la fin août sur le plan physique.

    In Limbo ? Excellent groupe, j’ai leur premier Opus en version physique.

    Sinon, dans les sorties à prévoir d’ici la fin de l’année, XII de Roger Subirana – http://rogersubiranaxii.blogspot.com.es/

    Et je pense en avoir oublier 😦

    1. Je reste pleine de curiosité pour In Limbo car ça fait un bon bout de temps qu’ils bossent sur leur opus. Je ne veux pas mentionner trop vite certaines news dont j’ai écho mais effectivement Roger Subirana est au programme des sorties également.Si d’autres te revienne, n’hésites pas à les pointer ici.

      1. Pour In Limbo, je confirme. Et merci en ce qui concerne « And The Giraffe ». Au moins, je sais que je me ferais plaisir – musicalement parlant – en novembre prochain ! 😀

Les commentaires sont fermés.