Stefano Mocini et Niphargus à découvrir

Et me revoilà aux bonnes habitudes avec mes découvertes musicales.

Stefano Mocini qui n’est pas un total inconnu pour moi puisque faisant partie de la troupe Jazz Friends, et d’ailleurs un des petits derniers recrutés vient de publier son dernier morceau “Wings To Fly,Heart To Hope” et je dois dire que c’est pas mal du tout. Une musique de type orchestral,newage, une ambiance sympathique avec d’excellentes idées. J’attend avec curiosité l’album complet.

Stefano mocini - Wings to fly, heart to hope

 

Si vous aimez la musique space electronik ambient ,ça tombe bien. En fouinant , je suis tombée sur les derniers morceaux de Niphargus et j’ai apprécié. L’album s’intitule Pluton et nous emmène dans une ambiance très ………space avec une chose rare , un morceau “Eclipse” de 12 minutes.

Niphargus - Pluton

Bonne écoute !

