The River Has Many Voices

Encore une belle découverte du côté de Bandcamp avec  The River Has Many Voices, du Texas qui nous apporte l’album I We Us Are Was Were.

4PAN1T

Mélangez, laissez infuser et vous obtenez cet opus folk profond et diablement doux qui transpire le calme et sait également nous montrer que le folk peut être bon sans forcément être énergique.

Une qualité vocale irréprochable qui pourra en surprendre certains vient rajouter plein de charme à ce travail d’un niveau déjà très élevé avec de belles harmonies.

Bref, la magie opère immédiatement et nous envoute avec des titres tels que “Simple Morning”,”Our Forever Is Now”,”Returning” ou “I’m Gonna Love You Anyway”.

Avec seulement 8 titres , on peut regretter que ça se termine si vite. Alors pourquoi ne pas en profiter pour jeter un coup d’oeil aux précédentes galettes ?

Un album décidément pertinent et de qualité auquel je n’ai pu résister, dispo sur la page Bandcamp en name your price.

A surveiller de très près !

Bonne écoute Sourire

2 commentaires sur « The River Has Many Voices »

  1. Effectivement, ça me semble très bon !
    Et hop, un de plus dans ma liste des artistes à contacter pour une proposition de libération en bonne et due forme 😉 (c’est qu’elle commence à s’allonger cette liste, faut que je me remette à envoyer des mails…)

    1. J’espère pour toi que tu as un modèle de lettre et que tu fais dans le copier-coller pour les emails sinon va falloir tous s’y mettre :).
      Super contente que tu apprécies le groupe , moi j’ai fait le plein , leur 3 albums carrément. Je suis en contact avec eux , ils sont fous de joie de cette modeste review et je crois bien que tu sera le bienvenu en les contactant. Ils semblaient exprimer leur plaisir d’être en contact avec des français et en espéraient d’autres. Je n’ai pas encore pris le temps de leur filer tous vos liens. Pour ton idée de netlabel, regardes ce que fait Tharcisse avec le sien dans le message à paraître demain , peut-être qu’une association ou un truc de ce genre serait
      viable.

Les commentaires sont fermés.