Un Pêle-Mêle pluvieux…

Ca y est , enfin ! 11H du matin et déjà rentrée de chez mon libraire avec le dernier poche de Sire Cédric “Le Jeu de L’Ombre” sortant aujourd’hui. Future chronique en prévision donc.

Programmation d’achat de la réédition en DVD du dessin animé Cendrillon , eh oui je fais partie des grands enfants que nous sommes tous. Egalement en prévision d’achat le dernier album de ZZ Top “La Futura”.

Pour les nouveaux lecteurs du blog qui ne les connaitraient pas encore, je leur signale les pages littératures à découvrir des blogs Eh Hop, Dans Mon Sac et Mes Promenades Culturelles pleines de bonnes infos et chroniques.

Parlons musique maintenant. Sur les conseils de Ziklibrenbib,j’ai fait le détour par Jamendo pour découvrir les Kass’ Roll et leur album 5 titres “Aux P’tits Oignons” C’est assez marrant, festif, dynamique et agréable à écouter, un genre que l’on rencontre peu souvent. Faites donc le crochet pour la présentation par l’amie Adeline.

La suite au prochain épisode….

