Dernières découvertes musicales

Stefano Mocini de la troupe Jazz Friends par Creative Workshop vient de publier son nouveau titre “Here I Am”,encore une bonne surprise et une bonne musique très cinéma.Le talent continue de s’étendre. Titre disponible sur Jamendo. Je guette l’album

Si grâce à l’amie Adeline de Ziklibrenbib j’ai pu apprécier la découverte des Kass’Roll avec leur dernier album “Aux P’tits Oignons”, j’ai poussé la découverte plus loin avec leur précédent album “Au Bord Du Thouet”. Certes il contient quelques titres excellents repris dans le dernier mais également  de très bonnes choses tel que “Cocaïne et Viagra”,”Au Bord du Thouet”,”L’Averse” et “Mon Frère Mon Ami”. De la même trempe et aussi agréable, je vous conseille d’en faire le détour.

J’avais découvert il y a longtemps un duo de ménestrels français Bob et Flanaghan avec leurs deux albums “Il S’Passe Un Truc” et “Jeunes Caribous”. Une ambiance très troubadour,très spectacle que j’avais adoré. Au même titre que les Kass’Roll, le genre de musique bien trop rare chez nous. Depuis, Bob et Flanaghan ont sorti leur nouvel album.

Bonne écoute Sourire

Publicités