Dazie Mae – Songs Matured In Oak

Quelle bonne nouvelle de découvrir le nouvel opus des Dazie Mae.

Dazie Mae - Songs Matured in Oak

Songs Matured In Oak sorti ce 15 Septembre s’est fait attendre mais cela valait vraiment le coup, c’est un véritable joyau.

On retrouve sans surprise le côté jazzy du groupe et la voix de Jeanne qui apporte diablement du charme à l’album. L’expérience des uns et des autres se sent tout au long des morceaux avec un collectif extrêmement remarquable.

Sad Depressed Only , Can’t Take No Chances , Double Blues, Dinner In Paris, The Winter Of My First Love sont bluffants de subtilité et de raffinement pour ne citer que ceux-là. Jeanne Mathias Serge et Tom ont titillé la patience mais tenaient à faire encore plus et encore mieux cette fois-ci et c’est réussi. Moi qui ai été musicienne, les harmonies  des garçons me laissent baba.

Leur travail de composition est un bel exemple tout comme leur organisation. Moi qui suis rarement fan des voix féminines,la voix de Jeanne m’a convaincu dès le premier album.Un groupe qui donne de la fraicheur à chaque écoute car dès la fin des 13 morceaux, on a envie d’y revenir.

Un opus qui mérite amplement un don.

J’avoue avoir été totalement conquise par ce nouvel album, j’espère que vous saurez l’apprécier à sa juste valeur et y trouverez autant de plaisir que moi.

Bonne écoute!

Un commentaire sur « Dazie Mae – Songs Matured In Oak »

Les commentaires sont fermés.