StrangeZero, le retour des grecs.

Avec ce nouvel album “In The Center Of Being” et quelques jours d’avance , les Grecs de StrangeZero touchent quasiment à la perfection.

StrangeZero - In The Center Of Being

Après de belles réussites comme The Neverlands,Delusional Disorder, Newborn Butterflies, on se demandait ce dont ils étaient encore capables.

Le temps a été long , ils ont pris leur temps avec cette initiative que j’apprécie, maintenir leur éthique musicale malgré une certaine évolution dans la création.

Résultat , un album plus abouti qui frôle la perfection sur lequel on rencontre la densité , la subtilité et l’intensité.

Des morceaux comme Introphlevia qui ouvre le bal ou This Is Our Future sont de beaux exemples de profondeur dans la qualité et le mélange des sons.

Un véritable voyage où l’alternance est de mise afin de déployer toute l’ampleur de leur création. C’est bluffant.

Jusqu’où nous emmèneront-ils en nous faisant planer comme ça ? Inutile de se poser la question , prenez juste le temps d’apprécier.

D’autant plus que l’album est dispo sur leur page Jamendo même si à ce niveau là , un don est indiscutable.

Un album majestueux,dantesque qui en fera décoller plus d’un.

Bonne écoute!

Publicités

6 commentaires sur « StrangeZero, le retour des grecs. »

    1. Sans surprise Frédéric , avec le temps on commence à connaître un peu les goûts des uns et des autres. Vraiment un retour puissant avec cet album , c’est carton plein. Reviens dire ce que tu en penses après ton écoute. Vivement celui de Zero-Project aussi 🙂

      1. En pleine écoute, et c’est de la bonne. Va falloir que je me tape un article ce soir pour en parler !!!! Que c’est dur la vie d’un passionné de musique.

        1. Le fait de s’extasier devant du lourd comme ça nous rend léger et heureux de voir que le libre offre parfois de très grandes réussites comme celle-ci. Quand je pense que je les ai découvert grâce à toi 🙂

  1. A la demande de StrangeZero , je vous poste leur message :

    We are more than honored to read such review on our album. These words & feelings are what makes us keep going and writing music.

    We are proud of our listeners and their emotional depth.

    Our deepest love & respect
    StrangeZero

Les commentaires sont fermés.