Pêle-Mêle remplace Juste Comme Ca

Comme le disait le camarade Frédéric , la vraie vie prend le dessus ce qui explique parfois l’absence d’articles pendant plusieurs jours.

– La rubrique nommée jusqu’ici “Juste Comme Ca” sur le blog change d’appellation et sera désormais un “pêle-mêle” ce qui correspond davantage à l’orientation de ce genre de post court.Les précédents articles de la dite rubrique maintenant disparue ont été déplacés dans la nouvelle “Pêle-Mêle”. Pour rappel, pour ceux qui découvriraient Destination Passions , c’est une rubrique regroupant des articles courts dans lesquels vous pourrez trouver de tout selon les messages : liens, musique , littérature, vidéos, informatique, coups de gueule….

–  Découvert par l’amie Laurence de Ziklibrenbib , l’artiste américain Somewhere Off Jazz Street avec son excellent jazz electronic, sa musique de nuit comme il l’appelle et la qualité de son travail est à découvrir sur Jamendo ou Bandcamp. Son dernier album “A Quiet Light” est de toute beauté. Et il n’est pas inutile de le préciser , un artiste publiant sa musique en creative commons, alors n’hésitez pas à découvrir ses précédents albums.

Somewhere Off Jazz Street - A Quiet Light

– Coup de gueule contre certains artistes, groupes,écrivains, blogueurs auxquels Destination Passions fait parfois référence ou intègre une chronique littéraire, une review musicale, un lien ici ou sur Twitter et après en avoir été avertis ne daignent pas répondre au mail pour ne serait-ce que dire merci. Cela arrive bien trop souvent hélas .

Ce sera court mais je l’espère bon.

Bon week-end !

Publicités