Brady Harris, un nouveau Beatles ?

Au hasard de mes pérégrinations sur le web , je suis tombé sur la musique de Brady Harris.

Son album Starlite EP, un quatre titres est une bien bonne surprise.

Un artiste jusqu’ici jamais évoqué sur le blog , je ne me prive donc pas de vous faire découvrir ce nouveau “Beatles”.

Son pop-folk à consonances rock nous emmène dans un univers très Beatlesque, une ambiance que l’on a tous connu. Heaven Still Flows reste le titre dominant des quatre même si je me sens davantage dans cette ambiance Beatles avec Til The End Of Days par exemple.

Page Jamendo

Page Bandcamp

Un artiste qui a déjà de nombreux albums à son actif et que je vous invite à découvrir si vous aimez cette ambiance Beatles, en vous souhaitant autant de plaisir que j’en ai eu moi-même.

Une évolution à surveiller!

Bonne écoute!

