La femme du lac rouge d’Aurélie Airoude

Aux Editions Ipagination

la femme du lac rouge

Présentation de L’Editeur

Hoai, après une enfance au Viêt Nam, devient un écrivain à succès à New York. Il livre un traumatisme de jeunesse dans un best-seller. En manque d’inspiration, il entreprend un retour aux sources : la vie offre parfois une seconde chance, mais tout a un prix. Une série de meurtres reprend le même mode opératoire qu’un crime commis dix-huit ans auparavant. Un écrivain hanté par son passé, torturé par son présent, suivi par un tueur : mais qui est donc Hoai ? Entre le corps, la raison et le cœur, assistez à une montée d’adrénaline sans précèdent, à une plongée aux confins de l’intime. Un grand-huit qui vous promet des sueurs froides. Action, suspens, passion, le tout couleur sang, Aurélie Airoude au talent indéniable, découverte sur le site d’ipagination.com, nous livre un premier thriller haletant qui convaincra les amateurs du genre.

Avis et commentaires

Ce livre s’est retrouvé dans ma liste “à lire” tout simplement parce que son auteur me l’a soumis et je l’en remercie d’ailleurs beaucoup. Un genre que j’aime particulièrement lire.

Aurélie Airoude signe un excellent roman qui mérite véritablement tout notre intérêt.

L’auteur aspire et engloutie le lecteur dès le début dans la profondeur de l’intensité et un climat haletant allant crescendo.

Une femme écrivain flirtant beaucoup avec la psychologie des personnages et son empathie ce qui donne un ton vif,alerte, un style d’où jaillit une énergie surprenante.

On sent véritablement qu’Aurélie Airoude y met ses tripes ce qui nous promet quelques sueurs froides.

L’auteur nous livre ici un thriller haletant et captivant de bout en bout qui aspire véritablement ses lecteurs vers le fond d’une intimité entre coeur corps et esprit.

Une vraie bouffée d’air frais parmi les auteurs actuels du genre thriller.

Un livre qui comblera les amateurs de sensations fortes. Action,suspense, passion leur permettront de découvrir le talent indéniable d’Aurélie Airoude

Un bon cru qui donne envie de découvrir d’autres romans de son auteur.

Bonne lecture !

Publicités