Un samedi musical et grecque

Passionnée de musique comme je suis, j’ai eu cette agréable surprise ce matin en allant vérifier mon courrier, surprise que je m’empresse de partager avec vous.

DSCN0207

Eh oui , l’ami Nikos de Zero-Project a fait des siennes Sourire

Chacun sait que j’aime vraiment sa musique et pour me remercier de mon soutien, il a tenu à m’envoyer comme il dit “a small gift” parmi mes préférés.

J’avoue que je suis surprise et que cela me donne déjà une idée…..

DSCN0210

Les cartes de visite sont une excellente idée pour faire circuler les infos.

DSCN0211

Désolée si les photos ne vous semblent pas parfaites mais bon, j’ai fait de mon mieux.

Allez , pour le plaisir je vous laisse avec le morceau splendide qui m’a vraiment surprise ces dernières semaines , moi je file me régaler Clignement d'œil

Zero-Project with Dia and Chris

Bon week-end !

