Fairytale qui a marqué les esprits à gagner

Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article, j’ai reçu tout droit de Grèce de la part de Zero-Project son album Fairytale en double exemplaire , album qui a marqué les esprits de par son style médiéval.

DSCN0209

La lumière blanche sur le disque n’est pas tel quel , il s’agit juste du reflet de mon flash.

Comme j’avais trouvé l’initiative de notre camarade Frédéric intéressante concernant son petit concours pour gagner l’album de Josh Woodward, j’avais envie de faire profiter l’un de vous de ce deuxième exemplaire de Fairytale non scellé et non dédicacé.

Je lance donc un petit concours jusqu’au Lundi 19 Novembre au soir dernière limite.

Voici les questions auxquelles répondre. Toute réponse postée dans les commentaires se verra effacée et son auteur exclu du concours.

1) Zero-Project a publié un morceau “Warrior’s Honor” sur un de ses albums. Quel est le titre de cet album ?

2) Un groupe français que j’apprécie particulièrement et que je soutiens chante “Un Air Manouche” Quel est le nom de ce groupe ?

3) Sur l’une des pochettes cd de Zero-Project il y a un papillon. Quel est le nom de cet album ?

4) Un groupe dont j’ai parlé sur le blog a sorti un album en 2011 avec pour titre phare “L.M.A”. Quel est le nom de ce groupe ?

5) En quelle année Zero-Project a commencé à publier ses premières compositions ?

Je vous invite donc à m’envoyer vos réponses par email. Ceux ne l’ayant pas peuvent me communiquer leurs réponses par l’intermédiaire du formulaire de la page contact. Si vous avez un blog ou un site , soyez gentils d’en préciser le lien.

Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses et le nom de la personne gagnante sera annoncé Mardi prochain et averti(e) par email.

Bonne chance à tous !

2 commentaires sur « Fairytale qui a marqué les esprits à gagner »

Les commentaires sont fermés.