Pêle-Mêle frileux en ce dimanche

En ce dimanche frisquet, un petit pêle-mêle divers.

– Les Londoniens des HotFiction sont un bon détour à faire en ce qui concerne leur dernier album “”Apply Within” , très soul , blues , rock. Du très bon en free download.

– Une réflexion s’impose à moi concernant le compte Twitter du blog.Je vous en dirais peut-être plus d’ici quelques jours.

– Merci à l’ami Eric d’Au Bout du Fil de nous avoir fait découvrir le duo Mccandless, j’ai écouté leur EP “On Sunday I Dream” en entier, du bon folk acoustic duquel il ne faut pas se priver.

– Je suis en train de fouiner du côté du label Bakery Allstars et j’ai déjà reperé quelques bons trucs. Dès qu’un coup de coeur se fait sentir , je vous briefe. Vous savez tous les nombreuses heures que l’on peut passer sur les pages des labels.

– Si l’un d’entre vous a le tuyau d’un label spécialisé dans le folk et dans le jazz, qu’il me dise ça dans les commentaires.

– Nostalgie oblige et pour le plaisir je me suis pris “Le Chien des Baskerville” pour ma liseuse. J’aime me plonger dans de vieux bouquins de temps en temps.

– Pour le concours vous permettant de gagner le cd “Fairytale” de Zero-Project, je vous rappelle que la limite pour participer se rapproche puisque vous avez jusqu’à demain soir Lundi.

Suite au prochain épisode  Sourire

Bon dimanche à tous !

Publicités