Concours Zero-Project : les résultats

Le concours vous permettant de gagner le cd Fairytale de Zero-Project a donc pris fin hier soir et je suis en mesure de vous annoncer les résultats.

Mais voyons d’abord les réponses aux questions posées :

1) Zero-Project a publié un morceau “Warrior’s Honor” sur un de ses albums. Quel est le titre de cet album ? Indian Spirit

2) Un groupe français que j’apprécie particulièrement et que je soutiens chante “Un Air Manouche” Quel est le nom de ce groupe ? Les Kangourous

3) Sur l’une des pochettes cd de Zero-Project il y a un papillon. Quel est le nom de cet album ? Darkness Falls

4) Un groupe dont j’ai parlé sur le blog a sorti un album en 2011 avec pour titre phare “L.M.A”. Quel est le nom de ce groupe ? Crimson Blue avec son album Innocence, groupe russe de métal

5) En quelle année Zero-Project a commencé à publier ses premières compositions ? 2007, eh oui , il y avait un petit piège. Il ne fallait pas confondre “estampillage” et date de publication. 2007 a bien été l’année des premières publications de Zero-Project. Après discussion avec Nikos , ce dernier me l’a non seulement confirmé mais c’est également ce qui est mentionné dans sa biographie sur son site.

Il est donc inutile de procéder au moindre tirage au sort sachant que je n’ai pas reçu de bonnes réponses aux 5 questions.

Je peux vous annoncer qu’il n’y a donc pas de gagnant.

Voilà et encore merci à Frédéric Bezies qui a été le seul participant !

8 commentaires sur « Concours Zero-Project : les résultats »

    1. Exact ! Le fait que tu frôles de si peu la victoire est dommage, buter sur la dernière question, quelle idée saugrenue 🙂
      Mais bon , partie remise comme on dit, n’est-ce pas ? En tout cas , merci Fred d’avoir relayé le concours sur tes pages et d’avoir participé.

  1. Je n’ai pas participé à cause de la question 4 pour laquelle je n’avais pas la réponse. En ce qui concerne les réponses aux questions 1,2,3,5, très peu de temps fut nécessaire afin de les trouver.

    1. Je pensais que tu allais te lancer à participer Greg d’autant plus que j’ai fait plusieurs fois référence sur le blog à ce bon groupe russe les Crimson Blue, il suffisait de fouiller un peu les pages dans les catégories musique et pêle-mêle. Mais je reconnais bien volontiers ton acharnement à chercher. Bravo et merci !

  2. Et voilà, je savais bien que j’oubliais quelque chose lundi (bon en même temps vu comment ma journée était déjà hyper chargée…) ! Désolé Agnès, comme ça n’était pas si évident et demandait un peu de recherches je n’ai pas cherché à participer dès les premiers jours… et après je n’ai vraiment plus eu le temps. Une prochaine fois avec plaisir !

Les commentaires sont fermés.