“Universal Code” de Roberto Daglio

Histoire de partager avec vous, je venais vous parler d’une bonne petite découverte que j’ai fait sur les pages de IndieGuild.

En l’occurence il s’agit de l’album “Universal Code” sorti en Juin 212 de Roberto Daglio.

cover

Un bon opus de jazz instrumental publié sous licence Creative Commons.

A l’écoute des huit morceaux , on se retrouve dans une ambiance jazzy moderne où ça balance pas mal , c’est dynamique,c’est frais et le moins que l’on puisse dire , c’est qu’on sent l’énergie débordante de Roberto.

L’ensemble présente un panel d’idées toutes aussi bonnes les unes que les autres , les morceaux s’enchainent avec une facilité déconcertante.

Si je ne devais en citer qu’un seul, je dirais que j’ai une préférence pour “”Homerdose”.

Bref , du bon jazz et beaucoup de plaisir . Bravo l’artiste !

Filez télécharger l’album sur le site de IndieGuild et faites le connaitre autour de vous ou sur vos pages.

Page Jamendo

Page Creative Workshop

Page Bandcamp

Bonne écoute !

2 commentaires sur « “Universal Code” de Roberto Daglio »

Les commentaires sont fermés.