Un p’tit pêle-mêle de fin de semaine

En ce vendredi frisquet, voici quelques infos à faire circuler.

– Pour les amis littéraires accros du genre polar/policier/thriller , faites le plein d’infos avec un détour sur les pages Polars Addict, Polars Pourpres, K-Libre,Les Polars de Mika. De l’excellent travail pour les amateurs du genre.

– Pas inutile de vous inciter à (re)découvrir les deux pages Bandcamp de l’ami Toine et son site A Diffuser.net. Pourquoi deux ? L’une est celle de son site qui lui permet de publier les régulières compils et l’autre est sa page de soutien aux artistes et albums qu’il apprécie.

– Matthew alias The River Has Many Voices from Texas a lancé sa campagne et son appel d’aide pour le prochain album sur Kickstarter. Il est temps d’exprimer son soutien vu la qualité et le potentiel sur les précédents opus.

– J’en profite pour vous signaler que l’ami Frédéric Bezies organise un petit concours vous permettant de gagner le cd sous cellophane “Untitled” de Ghost Marrow. Bonne chance à tous !

Suite au prochain épisode Sourire

Un commentaire sur « Un p’tit pêle-mêle de fin de semaine »

  1. Ah ah tu as trouvé ma page « collection » sur Bandcamp ! Je trouve cette idée bien sympa même si je n’ai pas encore eu le temps de mettre un commentaire pour chaque album acheté… Je me suis demandé comme cela se faisait que Bandcamp ne t’avait pas contacté pour ouvrir la tienne mais j’ai compris dans le commentaire un autre post : tu es plutôt Jamendo. Allez, viens donc nous rejoindre sur Bandcamp, tu verras que ça ne prend pas beaucoup plus de clics pour trouver de la très bonne musique !

    Tiens, toi qu’aimes bien le jazz, écoute ce que je viens d’acheter : http://gdjazz.bandcamp.com/album/black-may
    La classe non !

    Tu as de quoi t’occuper sur cette page également :http://bacanaleslupanar.bandcamp.com/ … j’ai écouté entièrement le volume 1 tout à l’heure et c’est vraiment très sympa…

Les commentaires sont fermés.