De la bonne folk du Texas

Je fouinais ce matin sur Bandcamp histoire de voir les nouvelles sorties et autres.

Dans la catégorie folk , je suis tombé sur l’album “Roll The Bones” de Shakey Graves. Un album déjà assez ancien puisque datant de 1987.

Dès la première piste “Unlucky Skin” qui nous apporte un jeu de banjo excellent , j’ai été emballé. Cette bonne folk du Texas fait de l’effet.

A l’écoute de l’intégralité de l’album où chaque morceau apporte sa dose de plaisir,j’ai décidé d’aller plus loin et d’écouter notamment le dernier opus de l’artiste “Donor Blues EP ”.

                             

Et pour le dire familièrement , là j’ai pris mon pied. Ou plutôt mon oreille s’est régalé .

Une folk comme on l’aime , soignée, régulière qui quand on apprécie ne peut que nous donner envie de partager ce sentiment de plaisir.

Bref en cette veille de Noël, prenez le temps d’écouter cette bonne folk,un dernier petit cadeau de dernière minute est toujours le bienvenu.

Bonne écoute !

