Encore un bon album folk !

Le hasard d’une jolie découverte musicale fait parfois bien les choses. A la suite d’un RT de la part de Nathan K., je suis allé découvrir son dernier album “Dishes”.

Un opus au charme incontestable d’un artiste du Michigan qui nous embarque avec talent et imagination dans sa folk dominée par un instrument, la guitare ce qui fait de l’ensemble une galette bien mélodieuse et tout cela est de bon goût pour les oreilles.

Le travail vocal m’a semblé banal d’entrée de jeu et pourtant après une écoute de l’intégrale de l’album, je dois revenir sur mon impression du début pour ne parler que d’un artiste appliqué et talentueux. Car avec pas grand chose, il a su sortir une galette des plus claire, des plus sobre sans une multitude d’instruments. .

Des morceaux tels “Ghost” “Dishes” ‘”Leave Them” sont sans doute ceux que j’ai le plus retenu de par leur efficacité.

Nathan K.–Leave Them

 

Les mélodies font diablement bien ressortir le talent de composition de Nathan qui sans nul doute nous apportera d’autre albums aussi agréables.

Je vous laisse apprécier cet opus calme et apaisant.

Bref….je remets en route ! Sourire

Bonne écoute!

2 commentaires sur « Encore un bon album folk ! »

  1. I love this album and couldn’t agree more with you. i love the lyrics and the melodies.
    happy listening.

Les commentaires sont fermés.