Premier pêle-mêle de l’année 2013

Avant tout, j’aimerais vous souhaiter une excellente année 2013, remplie d’actualités et d’émotions tant au niveau littéraire que musical mais aussi technologique.

– Je voulais signaler surtout aux lecteurs occasionnels le lancement d’un autre blog pour l’ami Greg, le petit Grégory illustré sur lequel il sera davantage question de technologie, de web etc…Greg qui continue bien sûr en parallèle son blog musical. N’hésitez pas à aller lui rendre visite.

– Parlons musique maintenant. Lors d’un de mes surfs cette semaine, je suis tombée par hasard sur l’album de Eric & The Blues Band du genre rock blues, un album qui a déjà un an que j’ai pris le temps d’écouter et pour lequel j’ai accroché.

– Deux bons livres que je viens de dévorer sur ma liseuse, “Un Suspect Presque Parfait” de Jimmy Sabater et “Des Clous Dans Le Coeur” de Danielle Thiéry, tous deux de bons polars, le dernier ayant obtenu le prix du Quai des Orfèvres 2013.

– Mes excuses à tous de ne pas avoir tellement posté ces derniers jours mais j’ai la crève, grippe rhume fièvre.

Bonne année à tous !

5 commentaires sur « Premier pêle-mêle de l’année 2013 »

      1. Après avoir battailler des après midis et des soirées, j’ai enfin la possibilité de prendre le contrôle à distance de mon petit raspberry pi (vu que j’ai pas de clavier usb…) , bref des grosses pertes de temps (merci la livebox) , du coup je vais maintenant commencer à regarder les différentes solutions et faire mes choix (ce qui aurai du être fait bien avant l’arrivé du Pi…. >< )

        Donc on peut dire que 2013 devrais m'apporter mon blog, et peut être bien d'autre choses héhé (faudra suivre mon blog ^^)

        Que 2013 t'apporte de belles découvertes, qu'elles soit musicales, littéraires, ou autres 🙂

Les commentaires sont fermés.