Pêle-mêle de début de semaine

Du bon, de l’intéressant,du beau à vous signaler.

IndieMusic est un site sur la culture indépendante et notamment la musique, mené par une jeune équipe de passionnés qui propose infos, chroniques,interviews , rencontres,agendas……et dont la musique de certains artistes est disponible sur Bandcamp. Une équipe qui sait mettre en valeur ce dont elle parle. Faites donc le détour , ce sera peut-être l’occasion pour vous de faire quelques bonne découvertes mais pas toujours libre malheureusement.

– Les camarades du milieu littéraire apprécieront de découvrir La Fleur des Mots, blog d’une passionnée de belles plumes. En faisant le tour du propriétaire, c’est beau , c’est sobre.Pile poil le genre de page littéraire qu’on ne peut oublier. C’est jeune , c’est frais , c’est varié et diablement bien écrit. De l’excellent travail!

La Liseuse est également un endroit à ne pas manquer. Tout en sobriété , on va de découverte en découverte littéraire ou théâtrale, c’est passionnant tellement c’est passionné.Si vous êtes passionné vous-même de littérature et théâtre , vous serez vite happés par cette ambiance et cette adresse.

– L’ami Nikos alias Zero-Project a sorti voici quelques jours une nouvelle version d’un de ses morceaux de 2009 en l’occurrence “Mirror Of Souls” disponible sur le site officiel en suivant le chemin works/tracks/electronic/darkwave. Encore du bon comme d’habitude !

N’hésitez pas à passer faire un petit coucou sur ces pages et à les rajouter dans vos marques-pages/favoris. Quand au morceau de Zero-Project , il s’impose , ça va de soi Clignement d'œil

Bon début de semaine !

Publicités

Un commentaire sur « Pêle-mêle de début de semaine »

  1. Je connaissais pas indiemusic, découverte fort intéressante sur laquelle je ne manquerai pas de me rendre régulièrement ^^
    Concernant Zero-Project, faudra que j’arrive à m’attarder sur ses oeuvres un de ces jours.
    Merci pour le partage 🙂

Les commentaires sont fermés.