Eternal MoonSet de PeerGynt Lobogris

Je lui avais promis de vous parler de son dernier album Eternal MoonSet.

Cover

J’ai récemment évoqué PeerGynt Lobogris indirectement lorsque je vous ai présenté dans un précédent article l’opéra rock The Inmutant Opera,le bonhomme faisant partie de la troupe de ce projet.

Eternal MoonSet est une agréable surprise de type ambient rock où l’artiste laisse libre court à son jeu de guitare qui dégouline dans les oreilles d’une fort belle manière.

On pourrait même dire que ça couine et donne le ton grâce aux gammes longuement parcourues. If I Dream auquel je marque une certaine préférence est une belle réussite tout comme le reste de l’album d’ailleurs.

Le travail de composition reste absolument remarquable. Musicalement c’est fluide, diablement bien réparti ce qui donne une ambiance de profondeur.

Eternal MoonSet

 

Une bien belle preuve des capacités de l’artiste qui ne nous surprendra plus au vu de ses nombreux albums déjà publiés et que je file d’ailleurs découvrir.

Il est intéressant de signaler que l’artiste publie toutes ses musiques en Creative Commons. Merci à lui.

Bonne écoute !

Un commentaire sur « Eternal MoonSet de PeerGynt Lobogris »

Les commentaires sont fermés.