Lectures à venir

Chacun sait que je n’aime pas coller à l’actualité littéraire “pour faire comme tout le monde” et être dans le vent mais cela m’arrive parfois lorsqu’il s’agit d’auteurs que je suis livre après livre.

Faisons un petit bilan de lectures à venir, nouvelles ou non.

Le Livre de La Mort d’un auteur Anonyme chez Le Livre de Poche, quatrième ouvrage de la saga du Bourbon Kid à sortir le 30 Janvier 2013.

Un Père Idéal de Paul Cleave chez le Livre de Poche, le dernier roman de l’auteur d’Un Employé Modèle

Crains Le Pire de Linwood Barclay, à sortir chez J’Ai Lu le 6 Février 2013

Ne T’Eloigne Pas de Harlan Coben, le dernier livre du célèbre auteur qui sait si bien nous faire frissonner, à sortir chez Belfond le 07 Mars 2013

Je Vais Mieux de David Foenkinos sorti récemment chez Gallimard et déjà dans la liseuse

– Après avoir lu deux Rouletabille de Gaston Leroux , je vais me lancer dans l’intégrale également déjà dans la liseuse

– Le dernier ouvrage de Laurent Gounelle “Le philosophe qui n’était pas sage” fait également parti de mes réserves dans la liseuse.

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires sur « Lectures à venir »

Les commentaires sont fermés.