Sans Etat d’Ame bientôt disponible

Le groupe français Les Kangourous que j’apprécie particulièrement s’apprête à sortir son nouvel album Sans Etat d’Ame d’ici quelques jours.

jaquette_sans_etat_dame

Après l’enregistrement à Toulouse, le mixage qui a suivi,la nouvelle galette est enfin prête!

Un album que je vous chroniquerais bien sûr Clignement d'œil

Pour les retardataires , leur album précédent N’Y Voyez Pas Que Du Feu reste disponible sur leur page Jamendo.

Taser

 

Jetez un petit coup d’œil à leur Carnet de route 2011

Les Kangourous

 

Tenez-vous prêts!

2 commentaires sur « Sans Etat d’Ame bientôt disponible »

  1. Bonjour,
    Ils sont à La Roche Sur Yon, c’est-à dire pas très loin d’où je suis. J’ai bien aimé leur premier album. J’attends donc ce second opus avec impatience.

    1. Tu devrais alors en profiter pour aller les voir Greg , ils y sont le 23 Mars. Moi je devrais les rencontrer fin avril car ils viennent dans ma ville mais j’attends plus d’infos. Le premier album était tellement plein d’entrain qu’effectivement on attend le second avec beaucoup d’impatience.

Les commentaires sont fermés.