Un p’tit pêle-mêle gourmand

Pour les passionnés de lecture, quelques sorties sont à venir.

Contre Toute Attente de Linwood Barclay chez Belfond le 07 Février

Etranges Rivages d’Arnaldur Indridason chez Métailié le 07 Février

Un Sentiment Plus Fort Que La Peur de Marc Levy chez Robert Laffont le 14 Février, un auteur que je n’apprécie pas particulièrement tout comme Guillaume Musso d’ailleurs

– Je vais en profiter pour me replonger dans quelques vieux Agatha Christie qui viennent de sortir sur liseuse, c’est un bon point

– Pour parler musique, j’en profite pour vous signaler la mise à disposition sur Jamendo de la version instrumentale du dernier album de Löhstana

– Autre info musique, l’ami Nikos alias Zero-Project vient de sortir une nouvelle version de “Ashes” un de ses titres de 2011, disponible sur son site en suivant le chemin works/tracks/greek songs ou en allant dans sa rubrique news.

– Pendant ma séance online sur le blog , j’en profite pour faire une infime mise à jour de ma page “à propos” car aujourd’hui je souffle mes bougies Sourire

4 commentaires sur « Un p’tit pêle-mêle gourmand »

    1. Merci Nealith , c’est très sympa. Bonne nouvelle si tu commences à te mettre à Zero-Project d’autant plus qu’il y aura pas mal de bonnes nouvelles au cours de l’année.

    1. Merci Toine, c’est bien sympathique de ta part 😉
      J’ai pris un peu de retard ces jours pour arpenter les pages web que nous fréquentons en commun, je vais essayer de me rattraper aujourd’hui , y compris sur les tiennes et me faire mon impression sur ce projet de chanson anniversaire que tu avais lancé avec le lien que tu me donnes.

Les commentaires sont fermés.