Quelques lectures intéressantes

Voici quelques unes de mes lectures récentes dont une très intéressante.

Le Livre de La Mort

Un livre qui marque le retour du Bourbon Kid et qui dévoile cette fois-ci sa véritable identité. Encore beaucoup d’action dans cette petite ville de Santa Mondega où tout bouge, tout change. Bon moment de lecture mais les précédents livres de cette saga montraient plus d’impact.

Au Cœur du Danger de B.J. Daniels

Si je vous dis que ce livre est de la collection Harlequin , il y a de fortes chances que vous vous sauviez. J’aurais fait comme vous car ces histoires à l’eau de rose , trop peu pour moi.Mais là je vous parle d’un polar qui m’a fait passé un excellent moment de lecture comme j’en ai pas souvent. J’ai adoré ce bouquin. Et le style de B.J Daniels n’y est pas étranger. Qui cherche à lui faire peur ? L’angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l’ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance…Un suspense grandissant jusqu’aux toutes dernières pages et qui devient addictif. Une fois commencé, impossible de refermer le livre avant la fin. Et la cerise sur le gâteau, il est gratuit pour le kindle sur Amazon et fait partie des meilleurs lectures. Un détour à ne surtout pas se priver.

Bonne lecture !

