Un pêle-mêle en ce mardi

Et pourquoi ne pas partager quelques infos en ce jour où la neige fond dans beaucoup de régions ?

– N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur “Sang Issue” de Claude Le Moullec, un excellent polar que perso je suis en train de lire sur ma liseuse. Gratuit dans les jours précédents, il s’affiche maintenant à seulement 2,96€.

– Un petit détour musical pour vous signaler la sortie du nouveau titre de Paolo Pavan et Pasqualino Ubaldini “Ballata Del Felipe”. Excellent titre jazzy de ces deux artistes dont je vous ai déjà parler puisque faisant partie de certains albums de la troupe Jazz Friends

– Si vous vous intéressez à la lecture numérique, n’hésitez pas à rendre une petite visite à Liseurs et Hundred Zeros. De bonnes infos et conseils de téléchargement et d’appareil. D’ailleurs , n’hésitez pas à déposer dans les commentaires vos liens du même genre , ça peut en intéresser d’autres.

– Et pour terminer en beauté, Derek Clegg vient de sortir son dernier album “All Those Days To Feel Better” dispo en feel download.

Je me précipite dessus car je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cet artiste de Chicago.

Bonne journée à tous !

2 commentaires sur « Un pêle-mêle en ce mardi »

  1. Bonjour
    Je suis Claude Le Moullec (Stereden), l’auteur de Sang Issue dont vous avez bien voulu parler dans votre billet ci-dessus. Merci pour vos commentaires. Ils m’ont aidé à avoir quelques lecteurs supplémentaires.
    Si vous avez le temps, je suis également preneur de vos critiques sur ma page Amazon lorsque vous en aurez fini la lecture.

    Stereden

    NB: J’ai une petite nouvelle « Jusqu’à l’Os » en lecture gratuite chez Atramenta et In Libro Veritas si cela vous intéresse

    1. Bienvenue à vous Claude sur le blog parmi les lecteurs. Je vais m’empresser d’aller déposer un commentaire sur Amazon. Le vôtre et ma chronique se sont joyeusement croisés avant que je m’attelle à la lecture de votre nouvelle.

Les commentaires sont fermés.