Sang Issue, un excellent polar de Stereden

Ce qu’en dit l’éditeur :

Cette histoire me dépasse. Tout à commencé à Brest. Le vieil Arabe, c’est Nico qui l’a planté. Pas moi. Manque de bol j’étais avec lui. J’ai préféré prendre la tangente. Car avec mon pedigree, va-t-en expliquer que cette agression n’avait rien de raciste.
Jusqu’à là, j’avais les mains plus ou moins propres. Puis, il y a eu ma rencontre avec Chaïma et ceux que j’ai tué après, c’était par obligation. C’était eux ou nous…Et pour dire la vérité, ils le méritaient.
Depuis nous essayons de fuir. Bien que je sache que la route de Paradise Valley soit sans issue…

Mon avis :

Il y a des œuvres qui chatouillent les papilles et réunissent parfois les meilleurs mets sans pour autant arriver aux meilleurs rangs pour les gourmands, j’entends par là, des livres discrets d’auteurs inconnus et que l’on découvre souvent par hasard. C’est le cas de Sang Issue que beaucoup de pages ont cité ces dernières semaines.

Stereden nous offre une œuvre à lire très surprenante pour un auteur inconnu du grand public mais un livre passionnant et extrêmement intéressant. On sent vraiment que l’auteur n’en est qu’à ses débuts mais surtout qu’il est encore loin d’avoir exploité tout son potentiel qui à n’en pas douter nous réserve encore de bonnes surprises.

L’auteur a su trouvé les différents mets au travers de ses mots pour convaincre et surtout retenir le lecteur y compris ceux n’étant pas férus de polar. C’est vous dire que ce livre vous aimante dès le début et jusqu’à la fin.

A l’heure de la lecture numérique et où les grands noms de la littérature envahissent le marché et notre quotidien, c’est une bien belle surprise que de découvrir Stereden nous livrant autant de talent et de passion. Sachons de temps en temps regarder sur les côtés ou dans les coulisses là où se trouvent de parfaits inconnus qui nous livrent de telles œuvres.

Alors allez chercher les graines dans la terre. Sang Issue est un polar d’un grande qualité dans lequel on va de rebondissements en scènes franchement sombres avec une fin haletante. Bref , un ensemble bien ficelé.

Vous voulez lire un bon livre? Alors n’hésitez pas à télécharger sur votre liseuse Sang Issue .

Et pour ceux qui souhaitent poursuivre la rencontre avec l’auteur, ses différentes publications sont disponibles sur Amazon.

Bien sur , on attend le prochain livre avec impatience.

Bonne lecture !

A noter : les liens de la chronique initiale ont été supprimés du fait de différents changements.

2 commentaires sur « Sang Issue, un excellent polar de Stereden »

  1. J’ai été en lien avec l’auteur, qui m’a confirmé ce que je pensais. Il avait été fortement créatif en informatique sur un ordinateur très connu à l’époque (fin des années 1980), l’Amstrad CPC.

    Sinon, c’est un excellent polar, même s’il y a quelques longueurs par endroit.

    Et tu es méchante ! Tu m’as piqué le sujet d’un article que je voulais faire 😐

    1. Moi également et en lisant Sans Issue, on sent également ce côté créatif, l’inspiration est là. Je reste agréablement surprise d’une si bonne découverte dans le monde de l’auto-édition. Un auteur à suivre incontestablement. Désolée pour le sujet Fred , je travaillais sur la chronique hier après plusieurs jours sans billet. Maintenant je file poster après toi sur Amazon.

Les commentaires sont fermés.