Un petit pêle-mêle du dimanche

Je n’ai rien posté depuis un certain nombre de jours alors me revoilà!

– J’avais dans mes tiroirs un certain nombre d’idées concernant le blog donc j’ai travaillé offline ces jours pour organiser un peu tout cela. Tout viendra avec le temps mais je peux vous assurer l’inauguration d’une nouvelle rubrique pour cette semaine.

– Pour ceux qui aime lire et notamment sur liseuse , je ne peux que les inciter à fréquenter des sites tels que Atramenta, In Libro Veritas,Hundred Zeros, Livre Blog, on y trouve vraiment de nombreux bons livres tant à tout petit prix que gratuit.

– Enfin ma ville daigne se bouger un peu concernant le libre! Le 30 Avril , l’espace multimédia organise une soirée sur le thème des logiciels libres, inutile de dire que j’ai prévu d’y aller et…..de me faire entendre .

– Pour parler un peu musique pour finir, j’ai découvert par hasard la bonne pop du Groupe Fall Walk Run. Leur dernier album “Piece by Piece” paru en Février est d’ailleurs disponible sur leur page Jamendo, une galette soignée qui vaut le détour.

Bon dimanche à tous !

