Douane Volante de Stereden en exclusivité (mise à jour)

Claude Le Moullec alias Stereden, l’auteur de la très bonne réussite littéraire “Sang Issue” offre à Destination Passions ainsi qu’à tous ses lecteurs “Douane Volante” sa dernière nouvelle en exclusivité sur le web.

couverture-douane-volante

On retrouve dans cette publication le ton si caractéristique de l’auteur . L’idée et le sujet sont excellents et diablement bien traités.

Les premières lignes :

J’adore mon métier. Je le fais avec passion et conviction. Mon seul problème, c’est que je peux difficilement en parler. Pas facile de glisser dans une conversation mondaine que votre profession c’est : cambrioleur.

Stereden reste adroit avec les mots et celui-ci laisse l’impression d’un jeu tellement la facilité le caractérise.

Une nouvelle véritablement riche , intelligente et discrètement sensible.

Pour ceux et celles qui aimeraient (re)découvrir les autres écrits de cet auteur, je vous invite à le faire sur Atramenta ou In Libro Veritas.

Et pour la bonne nouvelle, sachez que Stereden va faire une pause au niveau des nouvelles car il attaque la suite de Sang Issue.Patience, patience.

Disponible en pdf au téléchargement ici.

Merci à l’auteur pour l’exclusivité de cette dernière nouvelle Sourire

2 commentaires sur « Douane Volante de Stereden en exclusivité (mise à jour) »

    1. Alors bonne lecture Fred et n’oublie pas le café qui va avec 😉
      On peut remercier Stereden de cette exclu avant qu’il se mette au travail pour la suite de Sang Issue.

Les commentaires sont fermés.