Pêle-mêle ensoleillé et divers

Avec le bon temps qui revient et fait du bien à tous le monde , j’avais repéré plusieurs trucs sympas à partager.

– Pour ceux et celles ne souhaitant pas collectionner les logiciels sur leur ordi, deux services online vraiment utiles sont à découvrir : Wobzip et 2epub. L’un est destiné à dézipper les archives ou fichiers zip si vous n’avez pas de soft genre 7Zip et l’autre permet la conversion de documents (doc,epub, html,pdf,rtf, txt….) en epub et mobi.

–  BibEbook propose en téléchargement 1100 ebooks gratuits tombés dans le domaine publique avec la particularité de proposer pour ceux qui le veulent un pack constamment remis à jour de l’ensemble des ebooks du site en epub et pdf. J’ai testé et non seulement le site est chouette et un soin réel est apporté aux ebooks donc je ne saurai trop vous conseiller d’aller faire un tour sur BibEbook pour vous faire votre opinion.

– Suite à l’évènement “Libre en Fête” , les animateurs ont édité en document pdf une sélection de logiciels libres disponible ici. Le genre de doc indispensable à avoir dans son ordi et surtout à faire circuler autour de soi et sur vos blogs.

– Sortie aujourd’hui de “Phasmes” de Stéphanie Benson chez Publie.net en opération spéciale car gratuit jusqu’au 15 Mai, un texte en marge de la saga Al Teatro à découvrir pour l’intérêt qu’elle suscite, moi j’ai accroché. L’ensemble dispo sur Amazon pour les habitués.

La suite au prochain épisode! Sourire

Un commentaire sur « Pêle-mêle ensoleillé et divers »

Les commentaires sont fermés.