Concours les Kangourous

Lorsque je les ai rencontré, le groupe m’a gentiment confié un cd sous blister de leur nouvel album “Sans Etat d’Ame” afin de le faire gagner à un(e) des lecteurs/lectrices du blog.

Un groupe comme je vous l’ai dis qui vaut le déplacement et qui musicalement est très très intéressant. Avec ce nouvel opus, ils ont su confirmer tout leur potentiel. Un album très réussi et diablement intéressant . Ils savent faire chanter et danser !

Venons en au concours, une simple question vous est posé ainsi qu’une condition. Je vous liste ça :

1) D’où est originaire le groupe des Kangourous (ville et non région) ?

2) Un commentaire sur la soirée dans l’article précédent vous est demandé.

La réponse à la première question doit me parvenir par mail avec comme sujet “concours les kangourous”. Pour ceux et celles n’ayant pas mon email mais souhaitant participer, je les invite à passer par la page contact. Tout le monde peut tenter sa chance !

Si la réponse à la question venait à demeurer dans les commentaires de l’article précédent , le posteur serait exclu du concours.

Je vous donne jusqu’à vendredi prochain 3 Mai dernière limite pour participer.

Résultat publié Samedi 4 Mai 2013.

Faites passer le message !

