Un pêle-mêle pluvieux pour commencer la semaine

Après quelques soucis d’ordinateur et un bon formatage , me revoilà avec du matériel qui marche impeccable maintenant. Je vous propose un pêle-mêle pour débuter cette semaine.

– Je rappelle que l’ami Frédéric organise un concours pour gagner un cd au même titre que je vous propose de gagner celui des Kangourous. Ca vaut le coup d’essayer pour gagner de la bonne musique libre. Bonne chance à tous !

– Pour ceux et celles qui ne le connaitraient pas encore , je voulais vous conseiller de faire le détour afin de rendre visite à Nicolas. J’ai découvert ses pages voici quelques semaines et je dois dire que la diversité et la quantité d’infos high-tech et multimédia ont su me retenir. Un passe-temps pour Nico mais néanmoins un site extrêmement fourni qui montre son investissement. Bravo l’ami !

– Mardi soir , je vais assister à une réunion à l’espace multimédia de ma ville sur le thème des logiciels libres. Je vous laisse déposer dans les commentaires ce que vous aimeriez que je transmette comme message pour faire de l’impact sur les gens. Je compte sur vous.

– Je vous remets en téléchargement la page html que j’avais fait avec de multiples liens en tout genres. Les amis du littéraires seront gâtés car les catégories ebooks et littérature sont plutôt bien fournies.Profitez-en, car ça peut-toujours rendre service. Dernière mise à jour d’hier dimanche. Mise à jour régulière. Si de votre côté , vous en avez d’intéressants , faites les connaitre dans les commentaires , je les ajouterais.

Bon début de semaine à tous !

4 commentaires sur « Un pêle-mêle pluvieux pour commencer la semaine »

  1. Merci pour la publicité. Demain, je ferais un en vrac’ sur mon blog pour te faire à nouveau un peu de publicité.

    Et merci pour le lien de Nicolas, ça me fait une adresse à rajouter à mes signets.

    1. J’ai vraiment trouvé les pages de Nico diverses et garnies. Beaucoup de bons conseils et de choses utiles qui peuvent servir. Tant mieux si tu as apprécié le tuyau Fred.

Les commentaires sont fermés.