Est-ce grave docteur ?

De la même manière que la musique quand ça se présente, il  y a quelques jours je me suis mise à arpenter les sites de lecture numérique à la recherche de nouveaux auteurs que je ne connaissais pas et de quelques bons ebooks. Espérant que cela vous apportera quelques idées de lecture, je souhaitais partager avec vous mes dernières acquisitions pour la liseuse. Certains pourront le remarquer , j’ai une nette préférence pour le style polar – thriller. Merci à Marmotte de sa bonne influence pour Rue Farfadet.

    

    

    

    

    

Ma PAL papier me fait peur , celle de la liseuse c’est pire. De mon côté , ça en fera peut-être rire certains et certaines car comprenez que plus la PAL de la liseuse diminue, plus elle augmente.

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ? Les commentaires sont là pour partager , faites-en profiter les autres Sourire

Bonne lecture à vous !

4 commentaires sur « Est-ce grave docteur ? »

  1. Bonjour, Madame. C’est par hasard que j’ai connu votre blog. Quelqu’un l’a mentionné sur le forum des auteurs Kindle. Je me nomme Rémi Lavie et j’ai vu que vous aviez placé la couverture de mon premier roman chez vous. Il s’agit d’ « ETERNELLE VENGEANCE ». Je vous en remercie. C’est le premier que j’ai écrit; j’avais 17 ans. J’en ai aujourd’hui 22. Si vous souhaitez échanger avec moi, ce sera avec plaisir. J’ai également publié 5 autres romans. Vous pouvez, si vous le désirez, les découvrir. Ils sont à petits prix.
    Merci encore.
    Je vous souhaite une agréable journée.
    Cordialement.
    Rémi Lavie.

  2. Bonjour,

    Je vois mon roman. Merci beaucoup.
    Pour mes choix de lecture, cela varie. Je viens de finir « Le cercle de la sagesse » d’Adam Molariss, une pure merveille. J’essaie de me mettre à jour avec les superbes romans de Michael Connelly. En ce moment, « Le cadavre dans la Rolls ». Sinon, j’ai repéré dans votre pile à lire, « Les disparues du Bayou » qui me semble fort intéressant.
    Mes Amitiés.

    Christelle

    1. Effectivement, l’intégrale des morsures de l’âme et le sabre de Bès sont en attente dans la liseuse. Je vois que vous avez trouvé l’article facilement malgré les perturbations de la journée sur le blog du fait des quelques changements. La création entre autre de cette rubrique « lecture numérique » me semblait indispensable. Michael Connelly fait partie de mes références papier au même titre que Arnaldur Indridason,Harlan Coben Sire Cédric et Linwood Barclay. Il semblerait que nous ayons en commun le genre polar /thriller 🙂
      Merci de votre gentillesse et de votre fidélité au blog.

Les commentaires sont fermés.