Un petit pêle-mêle de weekend

Voici quelques petites infos à partager. Régalez-vous !

– pour ceux qui l’auraient raté , le groupe suédois Garmisch a sorti son nouvel album voici quelques semaines. Fishes contient neuf morceaux d’une pop sucrée comme on aime. A découvrir.

– une belle et bonne découverte littéraire chez Numériklivres : Jean-Baptiste Ferrero nous sort un polar intéressant avec “Mourir en Août” à petit prix et disponible sur toutes les plateformes habituelles. Bernard Morlino de La République du Livre Numérique en propose d’ailleurs une excellente chronique.

– si toutefois vous n’avez pas encore fait votre mise à jour, la nouvelle version de LibreOffice est dispo en 4.04. Seul regret , pas encore en version portable.

– si vous aimez les romans d’aventures maritimes, l’offre éclair du jour sur Amazon est intéressante. Un des romans du maitre du genre est proposé à 2,49€ aujourd’hui seulement.

– pour ceux qui utilisent un logiciel pour lire les flux RSS, la nouvelle version de QuiteRSS a débarqué. Toujours aussi bon et léger ce petit soft et libre !

– merci à tous les récents abonnés ou followers qui suivent le blog par email, flux RSS ainsi que sur Twitter.

C’est tout pour aujourd’hui , bon dimanche !

Advertisements

4 commentaires sur « Un petit pêle-mêle de weekend »

  1. Et merdre, comme dirait Ubu, je n’avais pas vu le dernier Garmisch, juste l’extrait proposé récemment. Un téléchargement un 🙂

    Merci pour l’info !

  2. Salut,
    Très bon album. Il est vrai que nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui se plantent magistralement avec leur deuxième album. Un exemple : la chanteuse écossaise Amy MacDonald, qui a sorti un petit bijou en 2007 (album This Is The Life) et qui pondu d’autres opus qui sont passés inaperçus et qui n’ont pas eu grand succès. Le défit est d’autant plus grand lorsque le premier album est un excellent millésime.

Les commentaires sont fermés.