Brady Harris, une véritable révélation

Je l’avais découvert avec son album Starlite EP , c’était courant 2012 et je vous en avais fait un article.

Depuis, d’album en album le bonhomme a beaucoup évolué musicalement et il était temps que sonne une petite piqûre de rappel .

251015_10151067594312499_669296164_n

Bien qu’étant de Los Angeles mais né au Texas, on peut dire que ce chanteur compositeur a bougé en donnant des concerts à Paris, Londres, Liverpool, au Texas, en Californie….

Ce qui caractérise beaucoup Brady, c’est sa proche ressemblance vocale avec John Lennon. Et quand on écoute sa musique, on sent de suite que les Beatles font partie de son environnement et de ses influences. Alors les fans apprécieront surement de se régaler au son de la musique de Brady.

Après plusieurs albums accueillis comme il se doit, le bonhomme a surpris en sortant cette année un album tout en français grâce à Alkex Smith. Une belle réussite et toujours cette ambiance pop rock , véritablement un palier supplémentaire de franchi.

Au son de son dernier opus NoHo Confidential, il n’y a décidément rien à jeter et juste à se laisser aller et déguster. Mais alors quel régal !

Un album 6 titres sur lequel ressort grandement son évolution tant elle est flagrante. Kate,Stay Late qui ouvre le bal est un pur joyau pop-rock superbement hantée par la voix de Lennon alias Brady. You I Know est un joli mélange à l’allure pop qui surprend agréablement.Sur Mexico, Brady fait des merveilles en ne cessant de fasciner vocalement. Un morceau sur lequel on retrouve un travail très digne du collectif car il faut bien le dire, après quelques années passées en solo , le bonhomme a son groupe maintenant, le Brady Harris Band. Blue, une jolie ballade apporte de la douceur et du style avec un joli jeu de guitare. Et avec Northern Soul , on repart comme en quarante avec du nerf. C’est bon , le rythme est là, on s’en boirait bien plusieurs verres tel un bon jus d’orange bien frais. Un titre qui rejoint tout à fait le genre du premier Kate,Stay Late.

Un dernier détail , l’artiste est anti blog, anti lien officiel donc n’a pas de site, seulement des pages communautaires dont vous retrouverez la liste sur sa page Bandcamp.

Et hop pour finir, un petit cadeau tout frais de l’artiste. Sa dernière vidéo Kate,Stay Late sortie….hier . Enjoy Sourire

Kate,Stay Late by Brady Harris Band

Il est certain qu’avec NoHo Confidential , Brady affirme encore davantage son talent. Un artiste qui rentre véritablement dans mes coups de coeur .

Un album à ne pas manquer , un opus qui fait du bien !

Publicités

2 commentaires sur « Brady Harris, une véritable révélation »

  1. Thx mucho pour le NoHo Confidential review!
    Je l’apprecie beaucoup.
    Cheers from NoHo,
    -Brady

    1. Présenter et faire connaitre de la bonne musique est le but d’un article . En tout cas , merci de cette ambiance très Beatles et bravo pour un si bon album, moi j’adore !

Les commentaires sont fermés.