Un pêle-mêle

Eh oui , ça fait quelques jours que je ne vous ai rien posté ! Je répare de suite le souci avec ce petit pêle-mêle.

– Sympa, Löhstana débarque avec un nouvel album. Le petit album de l’été est frais et avec ses 7 titres est idéal en cette période estivale.

– Pour les acheteurs réguliers d’ebooks sur Amazon et qui se bagarrent avec les DRM par manque de transparence de la part du géant, une précision vous sera utile. Dans détail sur le produit d’un livre que vous vous apprêtez à acheter, une mention peut apparaitre “Utilisation simultanée de l’appareil : Illimité” . Si absence de cette mention, présence de DRM.

– Je l’ai signalé hier sur la page twitter du blog, In Libro Veritas est mal en point . Avec un forum fermé depuis des mois , des promesses qui n’arrivent pas, le site semble se tourner progressivement vers le clap de fin . Alternative possible et ma foi pas mauvaise bien au contraire : Atramenta.

– Pour les utilisateurs du lecteur de flux Quite RSS , une nouvelle version est arrivée il y a quelques jours. N’oubliez pas de faire votre mise à jour. Ils en sont à la version 0.13.2 .

– Important de vous signaler la sortie du dernier titre de Roger Subirana. Un travail remarquable a été fait et ZooSuite (Fragments) est dispo sur Jamendo .

– Ces derniers jours , de nouveaux followers sont arrivés sur la page twitter du blog ainsi que par abonnements par email. Je tenais à leur souhaiter la bienvenue et à les remercier de leur intérêt porté à mes modestes pages.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous prépare de bons trucs pour la rentrée .

2 commentaires sur « Un pêle-mêle »

Les commentaires sont fermés.