Ca peut arriver :(

Depuis le milieu de la semaine dernière , j’étais en panne d’ordi ce qui explique l’absence de publication ainsi que sur Twitter et les réponses à vos emails. Cela va venir avec le temps.

Me revoilà avec une autre machine.

Je vous demanderais de bien vouloir m’envoyer un petit email ou de laisser un com à ce petit post afin de récupérer les emails non sauvegardées à cause de la panne.

Merci à l’ami Fred pour ses conseils et d’avoir joué l’intermédiaire pour vous avertir.

Je fais mon possible pour rattraper le retard au plus vite…..

8 commentaires sur « Ca peut arriver :( »

  1. Merci encore Fred ! Christelle et Alice, merci de votre compréhension.
    La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que toutes les emails étaient sauvegardées donc je n’ai rien perdu. Je m’habitue à cette nouvelle machine:)

  2. Salut,
    En ce qui me concerne, j’ai trouvé une solution : avoir deux pc portables. il est vrai que les deux machines peuvent tomber en panne simultanément. Mais la plupart du temps, seule une machine est capricieuse.
    Bon retour sur la blogosphère. Greg

    1. Merci Greg, je suis heureuse également de retrouver tous mes fidèles lecteurs et lectrices.
      Il faut dire que là tu pousses un peu Ta suggestion n’est pas mauvaise certes mais je doute que tout le monde puisse tenir ce rythme lol

    1. Merci Val et James ! Pas de soucis , aucunes données de perdues car je suis de nature assez prudente question sauvegarde. L’adaptation au niveau du nouveau système demande juste un peu de temps. Mais tout baigne maintenant 🙂

Les commentaires sont fermés.