Et allons y pour un petit pêle-mêle

Après avoir pris la température de ma nouvelle machine, bilan des dernières infos pour ceux qui ne suivent pas le blog sur Twitter.

– Bonne sortie musicale chez Hawk Moon Records avec l’album Sirens de Oceanus. Une musique de type ambient qui a retenu mon attention proposée en name your price. Un futur bon moment en perspective pour vos oreilles .

– Je vous signale que l’amie Christelle propose quelques promos gratuites sur deux de ses livres. L’excellent Sabre de Bès gratuit les 3 et 4 Octobre et Les Morsures de L’Ame (tome 1) du 2 au 4 Octobre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir cette auteure de talent.

– Avis aux auteurs et éditeurs, je dois suspendre au moins jusqu’à la fin de l’année les réponses favorables à toute sollicitation littéraire car c’est devenu ingérable et j’ai besoin de faire le ménage dans la liseuse. Exception faite pour ce qui fait déjà partie de mes choix de lecture. Il est important de savoir préserver une chose essentielle: le plaisir de la lecture.

Voilà c’est un peu cours , je sais .

Bonne journée !

Un commentaire sur « Et allons y pour un petit pêle-mêle »

Les commentaires sont fermés.