Et pourquoi pas un petit pêle-mêle ?

Après 3 jours agités ici , voici quelques infos pêle-mêle à majorité littéraire.

– Faisant partie des auteurs que je suis depuis ses débuts , il est bon de signaler que Sire Cédric nous gratifie de son nouveau thriller “La Mort en Tête” chez Le Pré aux Clercs. Un auteur qui a su faire son chemin pour se hisser parmi les meilleures références françaises de ce genre de lecture avec son style si particulier. Inutile de dire que l’ouvrage est en boite dans la liseuse Sourire

– Bon à vous faire savoir aussi que l’ami Fred a sorti un récit qui permet aux uns et aux autres de revivre les grandes épopées et évolutions de l’informatique au travers de sa propre expérience et passion sur les pages de Mémoire de Vieux Geek. Ca rend certes nostalgique mais on se régale à y retrouver de nombreux souvenirs. La bonne nouvelle est que ce récit est disponible gratuitement sur Atramenta. Filez vite le prendre et n’oubliez pas de laisser un commentaire à l’auteur ou écrivaillon comme l’a dit Fred pas plus tard que ce matin Clignement d'œil.

– Après s’être tant régalés cette été avec Mourir en Août que je vous avais chroniqué, de nombreux lecteurs sont ravis de retrouver le héros Thomas Fierra et sa bande dans la dernière publication de son auteur, Jean-Baptiste Ferrero. Voleurs est édité chez les amis de Numériklivres. J’ai hâte d’y être , en attendant ce sont vraiment un héro et un auteur à ne pas louper. Amplement conseillé !

Eric Hurtez nous a sorti également le deuxième tome de sa saga Cauchemar sous le titre Pas de Gloire Sans Chimère, du genre folie meurtrière 100% hémoglobine. Effrayant et jubilatoire pour les fans du genre. Une saga que semble apprécier………..Franck Thilliez. Rien que ça !

– Qui n’a pas lu l’Etranger d’Albert Camus ? Personne je suppose. Aujourd’hui nous fêtons le centenaire de Camus. Entre les divers acteurs de ce domaine, il est question de lui un peu partout . Un grand auteur qui nous a laissé des souvenirs littéraires impérissables.

– Je vous rappelle qu’Isabelle Rozenn-Mari a lancé il y a quelques jours son site officiel et qu’à cette occasion , elle offre des livres gratuits à ses visiteurs (les 5 premiers participants), sous la forme d’un petit concours et qu’elle a souhaité faire un geste envers vous amis lecteurs en vous offrant la même chose. En clair 5 chez elle , 5 ici sur le blog. Voir billet précédent Opération Cadeaux !

– Pour finir sur une note de musique , Roger Subirana nous a sorti un nouveau titre toujours aussi bon comme à chaque fois. The Drop est disponible sur Jamendo.

3 commentaires sur « Et pourquoi pas un petit pêle-mêle ? »

    1. Génial ! Alors lequel as-tu gagné finalement ?
      Je surveillais ça pour Roger Subirana et c’est vrai qu’il était pas loin du plafond il y a quelques jours, la nouvelle est donc excellente !!

  1. L’héritage des Damnés. Ce qui collait avec la question. Et en l’espace d’une heure et demi, j’ai déjà dévorer 1/5ième du livre… Je me retiens de m’y replonger, et c’est dur 😀

    Et j’attends février / mars prochain pour avoir un exemplaire de XII dans ma boite au lettre. Même si j’avoue que j’adore Shedneryan.

Les commentaires sont fermés.