Joyeux Noël

Je tenais à prendre le temps de vous souhaiter un heureux et joyeux Noël.

J’espère que toutes et tous avez passé un bon réveillon et avez été bien gâtés dans vos découvertes au pied du sapin.

Ici des livres papier dont deux pavés ont fait partie des surprises que j’ai trouvé.

N’oublions pas d’avoir une pensée pour ceux et celles qui sont dans la solitude, ou à l’hôpital ou dans le besoin.

Merci de votre constante fidélité.

Bonne journée de Noël à tous !

9 commentaires sur « Joyeux Noël »

    1. Exact ! Nos pensées vont également à nos militaires en mission à l’étranger ainsi qu’à leurs familles et comme dit à tous ceux qui sont dans le besoin.
      Merci Christelle de ta gentille petite carte , très sweet

  1. Je n’ai rien eu sous le sapin cette année, et pour cause, je n’avais pas de sapin. Mais je sais que ce n’est que partie remise pour dans quelques semaines. C’est cela le problème d’être né en début année 😉

      1. Pour l’anniversaire, à quelque jours près oui. Et puis, je connais à peu près les délais de livraison en provenance d’outre atlantique. Je l’aurais (avec un autre plus « rythmé ») d’ici la fin de l’année, voire le début de l’année prochaine 🙂

  2. Merci pour tes voeux et merci pour le cadeau numérique que j’ai reçu hier soir.
    La paix, le bonheur et la joie pour les mois à venir.
    A pluche.

  3. Joyeux Noël à toi aussi.
    Du moment que ce bon Monsieur vêtu de rouge et de blanc fasse briller les yeux de mes enfants et réunisse ma famille, le cadeau est parfait.

Les commentaires sont fermés.