Le Meilleur du blog en 2013

Même si je ne souhaite pas rendre publique le bilan annuel du blog car après tout “Destination Passions” c’est mon bébé, il est pas mal de vous montrer à quel point le rôle que vous avez a son importance.

Bref, faisons un peu le tour des choses les plus intéressantes.

– Le jour le plus actif ?

Le 10 Avril avec l’article de l’entretien avec Frédéric Bezies

– Les articles les plus consultés ?

– Comment êtes-vous arrivés sur le blog ?

Certains visiteurs sont issus de la recherche, surtout pour Eddie Livrati, Destination Passion, Les gratuits du kindle, Alice Quinn et technologie envahissante.

Sites référents principaux en 2013 :

– D’où êtes-vous venus ?

De 42 l’année dernière, la provenance des visites est passé à 85 pays .

France, Etat-Unis, Canada, Allemagne, Suisse, Belgique, Grèce, Italie, Grèce, Espagne, Russie, Brésil, Algérie, Maroc, Turquie, Royaume-Uni,Suède, Sénégal, Hongrie, République Tchèque, Arménie, Georgia, Ouzbékistan, Japon, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, Liban, Israël, Roumanie, Mali, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Togo, Bénin, Nigéria, Cameroun, Gabon, Burundi, Ethiopie, République du Congo,Afrique du Sud, Madagascar, Colombie, Pérou, Chili……

– L’article le plus commenté en 2013 ?

Coups de cœur littéraires et musicaux 2013

– Les 5 commentateurs les plus actifs :

Certaines évolutions se font donc sentir comme le nombre de visiteurs et le nombre de pays en provenance par rapport à 2012.

Un bilan qui m’apporte du plaisir et de la satisfaction bien que Destination Passions est et reste un petit blog modeste et personnel mais fait par une passionnée.

Ce plaisir et cette satisfaction sont grâce à vous tous amis lecteurs et à votre fidélité tout au long de l’année ainsi que vos réguliers commentaires. Soyez en remerciés.

Merci également à tous ceux qui se sont fait le relais d’opérations spéciales ou d’articles leur plaisant vraiment.

Quoi vous dire de plus ?

Ah si , c’est le pied Rire

7 commentaires sur « Le Meilleur du blog en 2013 »

  1. Je vois que l’accouchement n’a pas été trop difficile et que « ton bébé » se porte bien, j’espère bien qu’en 2014 il poursuivra sa croissance et que tu nous régaleras de bons petits articles.
    Félicitations et à bientôt de te lire.
    A pluche.

    1. Effectivement, pour les débuts j’ai été cherché la motivation qu’il fallait sur les pages de l’ami Fred et de voir une croissance satisfaisante rien que sur deux années apporte suffisamment de plaisir et de satisfaction. Merci à toi Anatolem d’avoir rejoint le clan des fidèles et adorables lecteurs du blog.

  2. J’ignorais que je faisais partie des plus gros « commentateurs » du blog. Et que je faisais partie des « apporteurs » de visite parmi les plus importants.

    Même si je tourne entre 800 et 1300 pages vues par jour, j’avoue que je dois avoir un commentaire pour 50 pages vus… Les jours avec du vent dans le dos.

    Bonne continuation !

    1. Comme quoi quand je te parle de surprise, tout arrive :-D. Hormis les connards et connasses qui nous font un caca nerveux de temps en temps sur le web, je vais continuer tel quel avec le même plaisir.

  3. Bravo pour cette belle évolution Agnès ! Je te souhaite de poursuivre dans cette voie, tout en réussissant à garder le caractère personnel et intimiste que l’on retrouve dans ton blog. Le principal étant évidemment que le plaisir que tu y trouves reste intact 😉

Les commentaires sont fermés.