Direction la Grèce tout en musique

Profitons-en, ce n’est plus si souvent que je viens vous parler musique et surtout pour de bonnes nouvelles.

SteliosZero & Io-V alias StrangeZero annoncent un nouvel album pour Mars de cette année. Ils sont en train de le finaliser avec semble t-il un son complètement différent cette fois-ci.

Depuis leur tout dernier opus In The Center Of Being qui a été une superbe réussite, que pouvaient-ils nous réserver de mieux ?

Bref, il va falloir patienter encore quelques semaines et tout cela sera en boite !

En attendant, je vous propose de découvrir la vidéo d’un extrait Nanofly de ce nouvel album à venir.

StrangeZero – Nanofly

 

Bonne écoute et patience……

5 commentaires sur « Direction la Grèce tout en musique »

    1. Bien évidemment Fred! Je n’avais pas raté ces dernières versions des deux morceaux de l’ami Nikos, comment faire autrement d’ailleurs même si je fouine un peu moins qu’avant point de vue musique. Cette petite piqûre de rappel se justifie 😉

  1. Le clip est sympa, la musique un peu étrange et je ne savais pas qu’il y avait des éléphants en Grèce.
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.