Retour de Kassiel (Planète Sauvage) avec Transition

Après avoir reçu un gentil message de Régis pour me parler du nouvel album, je ne résiste pas à l’envie de vous en parler.

Après nous avoir régalé avec Exode de Uzziel en 2013 et The Past and Promise en 2011, le précédent opus de Kassiel, voilà que le bonhomme remet le couvert et signe son grand retour en solo.

Avec de l’electronic pur jus, rien de mieux pour retrouver le plaisir des précédents albums du duo tant en solo qu’ensemble.

Transition est un album de 6 morceaux d’une durée au delà de la moyenne comme notamment le dernier qui donne son nom à l’album et d’une durée de 11 minutes.

Ce nouvel opus est disponible au téléchargement ou à l’achat sur la page Bandcamp de l’artiste. N’hésitez pas , moi je file le télécharger !

Bonne écoute !

3 commentaires sur « Retour de Kassiel (Planète Sauvage) avec Transition »

  1. Tu m’as gentiment grillé la politesse. Je comptais justement en parler bientôt. Merci pour Kassiel, même si je me réserve un petit billet de dessous les fagots 😉

Les commentaires sont fermés.