Le premier pêle-mêle de 2014

Les petits articles que j’affectionne particulièrement avec quelques petites infos diverses. Bref, commençons la semaine tout en douceur.

– Petit scoop musical du côté de la Grèce, l’ami Nikos alias Zero-Project est entrain de travailler sur un nouveau morceau pour lequel plusieurs versions sont à prévoir. Je lui ai donné un petit coup de main côté paroles en français. L’ensemble devrait sortir dans la première quinzaine de Février.

– Après un joli succès ces derniers mois du livre “L’Héritage de Tata Lucie”, son auteur Philippe Saimbert vient de sortir son dernier roman “Il Faut Marier Bertrand” dans lequel on retrouve l’humour du Béarn. Une bonne idée pour votre Kindle.

– Ne devrait pas tarder d’arriver chez les amis de NumérikLivres, le dernier polar de Jean-Baptiste Ferrero qui remporte un franc succès depuis plusieurs mois avec ses mascottes Fiera et Adelaïde. Quel pied dira t-il avec cette été l’accueil de son premier Fiera “Mourir en Août”. Et le dernier manuscrit verra le retour de Fiera & co justement.

– Peu présente ces derniers jours en ligne, je suis en train de travailler sur un projet concernant le blog. Dans la semaine, cela devrait être prêt et je compte sur vous tous amis lecteurs afin de faire circuler l’info dès que je vous en informerai et de votre participation.

C’est tout pour le moment.

Bon début de semaine !

Un commentaire sur « Le premier pêle-mêle de 2014 »

Les commentaires sont fermés.