Ca s’agrandit encore…………..

Après plusieurs jours sans publications,en effet, je viens d’être malade, sachant que de nombreux auteurs sont de fidèles lecteurs du blog, je tenais à vous faire savoir que le forum du blog évolue déjà.

Suite à une suggestion qui m’a été faite et faisant partie des quelques idées que j’avais déjà moi-même ,je viens de la concrétiser pour vous.

La catégorie littéraire du forum se voit ajouter d’un sous-forum “salon de conseils et d’échanges” entre auteurs ce qui vous permettra d’échanger entre vous, d’apporter votre aide et vos conseils y compris avec ceux qui souhaitent se lancer.

Il est intéressant de faire des suggestions car dans la mesure où les idées sont bonnes et restent utiles et justifiées, elles ont de grandes chances d’être retenues.

Je vous encourage donc à me les faire connaitre.

Je file rattraper tout mon retard !!!

2 commentaires sur « Ca s’agrandit encore………….. »

    1. Cette nouvelle rubrique d’échanges entre auteurs ou futurs se justifiait car son besoin se faisait sentir. N’hésites pas à y participer ou à fouiner 🙂
      Sinon, repartie comme en 40 !

Les commentaires sont fermés.