Aujourd’hui c’est musique

Ces derniers temps, j’ai écouté quelques artistes que je ne connaissais pas et j’ai adoré.

Fall Walk Run est un sympathique duo anglais qui fait de l’indie pop acoustique.

Leur dernier album Piece by Piece est un régal avec des sonorités originales et est non seulement disponible sur leur page Bandcamp mais aussi sur leur page Jamendo.

Un duo à se rappeler et surtout à surveiller car ils laissent une impression d’avenir.


Joe Farren est un artiste américain de country music ayant grandi à Portland dans le Maine.

Son album Open Skies m’a bluffé par la qualité de ses morceaux et du son. Une véritable réussite!

Disponible sur Bandcamp et Jamendo.

Un artiste à ne pas manquer !

4 commentaires sur « Aujourd’hui c’est musique »

  1. Je suis en train d’écouter Joe farren et cela fait du bien de changer de genre de musique de temps à autre, merci donc pour cette découverte.
    A pluche.

Les commentaires sont fermés.